Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour chez Tante Adèle
Séjour chez Tante Adèle
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Anniversaire

Semaine intensive en activités extra-boulot. Ce jeudi 4 heures d'émission de Skuarock, pour passer tous les morceaux de musique, que nos supporters de France ou d'ailleurs ont envoyé, pour faire un petit coucou aux hivernants. Un grand merci à toutes et tous pour ce moment sympa sur les ondes.
Ce jeudi 25 mars, était aussi jour de mon anniversaire.
L'anniversaire se fête au repas du soir. Gurvan et Christopher font un menu à mon goût : mouton entier et crème aux oeufs !! Et au dessert, les cadeaux sont déballés.  L'hivernant est malin et observateur, il sait les petits défauts ou les manies de chacun, et fait son cadeau en conséquence. Je n'ai pas été déçu. Clés USB factices de 3kg, slip géant, église en  bois, déambulateur à ski (vu mon grand age..) et autres montages photos ont été déballé dans la joie générale. On finit la soirée en dansant et en buvant (raisonnablement).
Et ce vendredi, rebelote : c'est l'anniversaire de notre cuisinier Gurvan, qui a du céder ses fourneaux à d'autres..

  • annivJPR
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité