Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour chez Tante Adèle
Séjour chez Tante Adèle
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2010

Shuarock

Une radio (avec un vrai émetteur) existe sur la base : Skuarock.
Baptiste (labo géo-physique) l'a relancé depuis quelques temps. Ce soir,
c'était la 39ème émission. Diffusée sur 88Mhz, de 18h à 19h00 locales.
Musique, interview, horoscope, météo, blague du jour, appel des
auditeurs jalonnent ce moment de détente et parfois de franche
rigolade.  Mon rayon, c'est la blague du jour. Travail pas toujours
facile à assurer. J'ai recours à la bibliothèque bien garnie, qui
alimente mes plaisanteries (pas toujours de bon gout, je dois l'avouer)
au fil des jours. Ce soir, c'était du premier choix : Pierre Desproges.
Tiendrons-nous la distance jusqu'à la fin de l'hivernage ? Rendez-vous
sur Skuarock !!.

  • TA_60_Radio_Skuarock_15fev10_0
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité